Conditions générales d’utilisation

Dernière mise à jour le 13.12.2023

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Propriété du site Web

Le site Web est la propriété exclusive de la société Wivia Sàrl (nommée ci-après « Wivia »). La gestion du contenu et la maintenance du site est effectué par Wivia. Toutes les informations de contact sont disponibles à l’adresse : https://www.wivia.ch/vente-en-viager-contactez-nous/.

Propriété intellectuelle

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Destinataires du site Web

Le site Web de Wivia se destine exclusivement aux personnes physiques ayant l’exercice entier de leurs droits et domiciliés en Suisse.

Protection des données

Nous vous remercions de consulter la page suivante : https://www.wivia.ch/protection-des-donnees/

Aucune offre relative aux services proposés

Les informations publiées sur le site Web de Wivia et relatives aux services proposés ne sont pas des offres fermes ou définitives. Seuls les documents contractuels remis par Wivia peuvent être considérés en tant qu’offres fermes ou définitives.

Exclusion de responsabilité

Wivia s’engage à fournir des informations précises et régulièrement mises à jour sur le site Web de Wivia. Cependant, elle propose ces informations sans garantie quant à leur exactitude, leur ponctualité, leur intégralité ou leur fiabilité. Elle n’assure pas non plus la disponibilité continue du site Web, ni l’absence de virus ou de défauts. Par conséquent, Wivia décline toute responsabilité pour les dommages ou pertes, directs ou indirects, résultant de l’accès au site Web de Wivia, de l’utilisation des informations qu’il contient ou de l’incapacité à exploiter ces renseignements. Elle n’est pas tenue responsable des problèmes techniques, des erreurs de transmission, des surcharges, des interruptions (y compris pour maintenance), des retards dans la diffusion d’information, des incompatibilités entre le site Web de Wivia et le matériel ou logiciels de l’utilisateur, ou des actes malveillants tels que les virus, intrusions ou piratages. Toute responsabilité concernant des actions visant à perturber les services de télécommunication, comme l’envoi massif de courriers électroniques ou les attaques par déni de service, est également rejetée. Dans les limites prévues par la loi, Wivia, incluant ses dirigeants, gestionnaires, employés et collaborateurs, se dégage de toute responsabilité découlant de l’accès ou de l’utilisation du site Web de Wivia.

Moyens de communication

Afin de maintenir une communication transparente et efficace avec les utilisateurs du site Web de Wivia, nous utilisons les différents canaux de communication suivants :

  • Courrier électronique : Ce canal est privilégié pour les communications directes et formelles.
  • Newsletter : Régulièrement, les utilisateurs ayant souhaités s’abonner, reçoivent notre lettre d’information contenant les actualités pertinentes et nos offres exclusives.
  • Téléphone : Nous utilisons le téléphone principalement pour le service client et pour certaines confirmations importantes.
  • Service de messagerie (SMS) : Qu’il s’agisse de communications en Suisse ou à l’étranger, le SMS est un moyen rapide et direct pour nous d’échanger avec vous.
  • WhatsApp : Ce service nous permet de communiquer avec vous de manière instantanée, en vous proposant des offres et actualités, tout en répondant à vos requêtes.

Lors de votre interaction avec le site Web de Wivia, notamment lors de l’envoi de formulaires, nous vous demandons de cocher une case spécifique pour donner votre consentement à être contacté par ces différents canaux de communication. Si à un moment donné vous souhaitez modifier vos préférences de communication ou révoquer un abonnement vous pouvez procéder comme suit :

  • Courrier électronique : Demander simplement à votre personne de contact par retour de courrier électronique de ne plus vous contacter et/ou de modifier votre méthode de contact.
  • Newsletter : Cliquer sur le lien direct pour vous désinscrire qui se trouve en bas de chaque courrier électronique.
  • Téléphone : Signaler verbalement à l’opérateur lors d’un appel que vous ne souhaitez plus être contacté et/ou de modifier votre méthode de contact.
  • Service de messagerie (SMS) : Il suffit d’envoyer le message « STOP » pour ne plus recevoir de messages de notre part.
  • WhatsApp : Il suffit d’envoyer le message « STOP » pour ne plus recevoir de messages WhatsApp de notre part.

Dans tous les cas, vous pouvez également modifier vos préférences de communication ou révoquer un abonnement par courriel à l’adresse : info@wivia.ch

Liens hypertextes

Wivia n’a pas vérifié les sites Web de tiers vers lesquels le site Web de Wivia peut renvoyer via un lien hypertexte et décline, par conséquent, toute responsabilité quant au contenu de ceux-ci. L’instauration de connexions avec des sites Web de tiers se fait à vos propres risques

Clause de non-responsabilité de traduction

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Modification des présentes Conditions générales d’utilisation possible à tout moment

Wivia se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d’utilisation. La deuxième ligne des présentes conditions générales d’utilisation indique la date de la dernière mise à jour.

For juridique, droit applicable, nullité partielle et langue

Le tribunal compétent pour statuer sur tout litige résultant de ou lié aux présentes conditions générales d’utilisation se trouve au domicile du siège de la société. Wivia se réserve néanmoins le droit de porter le différend devant toute autre juridiction dont vous dépendriez normalement.

Si l’une des clauses de ces conditions générales d’utilisation s’avérait être non valide, inadaptée ou inapplicable, cela n’influencerait pas la validité ou l’applicabilité des autres clauses. La clause concernée serait alors remplacée par une autre qui, tout en étant valide et applicable, respecterait autant que possible l’intention et l’objectif de la clause originale.

Seule la version française des conditions générales d’utilisation fait foi.

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